Un nouveau don pour le service de Pédiatrie

Le vendredi 1er décembre, l’association de bikers et rockers creusois Old Stems est venue offrir un chèque de 800 euros à l’association Les Petits Marchois, association du Service de Pédiatrie présidée par le Docteur Céline HIVERT pour l’amélioration du séjour des enfants hospitalisés.

En effet, le 30 septembre dernier ce groupe d’amis mobilisés pour des causes généreuses avait organisé un concert afin d’apporter son soutien aux petits patients. Ce don servira intégralement à l’aménagement et à la décoration de la salle des adolescents, projet qui tient à cœur depuis longtemps au service de Pédiatrie.

Ils en ont profité pour associer à leur démarche le magasin Carrefour, qui par l’intermédiaire de son Directeur, a offert de nombreux cadeaux pour le service, à hauteur de 200 euros.

Merci à eux.