Un élan de solidarité pour nos patients les plus jeunes

Durant plusieurs semaines, l'enseigne Carrefour a organisé « Les Boucles du cœur » au profit de l’association «Les Petits Marchois» constituée au sein du service de Pédiatrie du Centre Hospitalier de Guéret.

Grâce à des ventes de gâteaux, des dons ponctuels, des animations et avec la participation et l’entraide des équipes de Carrefour, des motards de Oldstems et de la Gendarmerie, l’enseigne a pu récolter 1 525.20 euros.

Le don a été remis à Madame le Docteur HIVERT, Responsable médicale du Service de Pédiatrie et Présidente de l’association «Les Petits Marchois», en présence de M. POLIGNY, Directeur du Magasin Carrefour de Guéret, de M. ROZAIN, Directeur adjoint du Centre Hospitalier, de Mme GHERNAIA, Responsable du service caisse, d’un représentant de la Gendarmerie, et bien sûr des membres des Oldstems.

Ce don sera très prochainement utilisé pour repeindre et réaménager la salle d’attente et la salle d’accueil des adolescents.

Encore un grand merci à tous les participants pour cette belle initiative et à tous les donateurs pour leur contribution à l’amélioration du bien-être de nos patients les plus jeunes.