Mobilisation des jeunes du Conseil Municipal de Guéret pour la Pédiatrie

Les futurs citoyens engagés que sont les jeunes du Conseil Municipal ont mené une action tout au long de l’année scolaire qui s’achève pour faire un don au service de Pédiatrie.

Les jeunes de la commission solidarité ont décidé d’aider l’association Les Petits Marchois, présidée par Mme le Docteur HIVERT, pédiatre, en organisant une tombola.

Pour ce faire, ils ont cherché des sponsors pour obtenir des lots, ils ont mené une campagne d’information auprès de tous les écoliers de Guéret et ont organisé la vente, le 3 juin dernier, lors du marché de la Place Bonnyaud.

Tous ces efforts ont été récompensés et le mercredi 28 juin Ils ont pu remettre un chèque de 283 euros à Madame le Docteur HIVERT en présence des membres de l’association Les Petits Marchois,  de Mme HYPPOLYTE Dominique, conseillère municipale, et de Monsieur DI CASTERA Thierry, animateur municipal.

Mme le Docteur HIVERT leur a donné rendez-vous pour découvrir la nouvelle « salle adolescents » auquel le don sera consacré.

Les jeunes élus ont ensuite réalisé le tirage au sort désignant les heureux gagnants de la tombola dans le service de pédiatrie.

Merci à ces jeunes conseillers pour leur engagement auprès des petits patients hospitalisés.