Le service de Pédiatrie reçoit un don de l’Association pour le Crédit et l’Epargne des Fonctionnaires (A.C.E.F)

Mme Sylvie BOISSIER, vice-présidente de l’Association pour le Crédit et l’Epargne des Fonctionnaires (A.C.E.F) pour le secteur Limousin-Dordogne, a remis le 26 octobre dernier, un chèque de 500 euros à l’Association Les Petits Marchois, représentée par le Docteur Céline HIVERT, Responsable médicale du service de Pédiatrie et Présidente de l’association et Emmanuelle TSCHIRHART, membre de l’association.

L’A.C.E.F développe ses actions de mécénat auprès des associations de la Fonction publique à travers des dons. Grâce à celui-ci, l’association Les Petits Marchois achetera des jeux vidéo pour permettre aux adolescents hospitalisés de se distraire lors de leur séjour.

Le Centre hospitalier de Guéret remercie très chaleureusement ce nouveau donateur qui permet au service de Pédiatrie d’investir davantage dans le bien-être des jeunes patients.