L’Eco Maternité sur France 3 Limousin, découvrez le reportage - MAJ du 29 janvier

MAJ : découvrez le reportage sur le replay de France 3 Limousin, PAR ICI

Cette semaine, France 3 Limousin est venu à la rencontre de l’équipe de la Maternité du Centre Hospitalier de Guéret qui développe depuis 2015 la démarche d’Eco Maternité.

A travers l’observation d’un atelier Nesting, approche pratique des polluants du quotidien, des interviews de professionnels et de parents, France 3 Limousin a recueilli les éléments d’un reportage afin d’alimenter une rubrique « Questions de santé » diffusée tous les lundis soir.

Ce reportage devrait être programmé le lundi 29 janvier après le journal de 19h et sera aussi disponible en replay sur le site internet de France 3.

Une nouvelle fois, le travail des équipes du Centre Hospitalier de Guéret est mis à l’honneur en permettant à l’Eco Maternité, démarche innovante, d’être reconnue au niveau régional.